Comment porter le pantalon Palazzo?

Pantalon palazzo, large ou carotte, gros plan sur la tendance de l’Hiver 2018

Le retour dans les années 70 de nos garde-robes actuelles se fait échos dans tous les défilés du monde, dans la rue, et dans les vitrines de magasins. Le pantalon large est tout simplement entrain de piquer la 1ère place du podium au pantalon slim, doucement mais sûrement…

C’est le it-pantalon de l’hiver 2018 et il se prépare à envahir notre dressing pendant tout l’été. On le privilégie pour son confort, et pour son chic urbain! Alors comment le porter?

…sans penser qu’il faut être trop fine et très élancée pour qu’il vous aille.

La bonne idée, c’est de privilégier les talons pour s’allonger et se grandir. C’est pour cela qu’il convient à toutes les morphologies. Le tout étant de trouver les bonnes proportions, le pantalon large est porté très haut ; il s’agira de tricher de manière optique. Au niveau du top, il faudra donc porter quelque chose de serrer au corps ou un chemisier bien cintré.

Taille haute, pour sculpter la silhouette

Le pantalon Palazzo accompagne les mouvements avec style, il épouse les formes et la fluidité du corps. Porté avec des bottines, le pantalon large rajoute à votre grandeur même quand vous êtes petite, en trichant avec sa longueur.

pantalon large imprimés africains

La couleur de ce pagne wax donne du peps à votre look. Privilégiez du bleu navy, du noir, du blanc, ou du camel en haut, pour contraster avec la vitalité des couleurs acidulés du pantalon Tsippora.

Un pantalon confortable avant tout

Ce n’est pas le truc le plus difficile à porter comme on pourrait le penser, au contraire, il camoufle toutes les petites imperfections, les kilos en trop que l’on a toujours l’impression de voir. Jouer avec les imprimés quand on est fine, rester sur quelque chose de simple quand on est grande. C’est le petit truc qui fera la différence. Et si on est plutôt du genre pragmatique, on peut très bien jouer sur l’effet « prints on prints » (imprimés sur imprimés) qui se voit beaucoup en ce moment.

Une soirée de prévue ce week-end?! Le pantalon palazzo vous accompagne volontiers avec un top aux rappels de dentelles ou un body avec un petit noeud à la poitrine, pour enchanter de votre présence vos convives, avec classe et simplicité.


Le comble du chic

Un grand avantage du pantalon palazzo réside dans le fait qu’il dessine votre taille et élance votre silhouette comme aucun autre. Avec une chemise blanche, noire ou même rouge , pour un total look femme fatale, ou encore un pull cintré rentré dans la taille, orné de petites perles, pour affirmer le côté chic. Vous vous sentirez détendue, tout en étant très habillée au bureau.

Si l’envie vous vient de mixer les styles, vous pouvez porter le pantalon Tsippora avec une veste en jean, ou un perfecto en cuir. Idéal pour marquer le coup.

Si vous aimez la tendance pull oversize, le pantalon Tsippora se marie harmonieusement avec un pull à grosse maille et des baskets blanches. A vous le perfect look casual de la femme qui est stylée sans se prendre la tête!

On peut également trouver ce pantalon sous d’autres formes ; le pantalon jupe-culotte version courte, ou au format 7/8, un peu plus long, qui laisse apparaître les chevilles dans les deux cas. On peut les trouver avec une matière souple comme une matière en jean. Selon les occasions, vous serait ravissante et pourrez élégamment afficher votre côté rétro une fois le bon modèle enfilé. Ne mettez pas de côté les accessoires, qui vont vous donner d’avantage d’allure.

Osez le pantalon large en wax aux motifs poids lourds. En le portant taille haute, vous évitez l’effet patte-d’eph-taille-basse qui tasse la silhouette.

Un incontournable de votre dressing 2019

Si vous combinez le rouge pétant, les imprimés africains et un haut sobre couleur unie avec du blanc, du gris ou du camel et une matière souple, vous êtes sûre de faire le bon choix :

pantalon palazzo carotte braies hair coiffure africaine

Bien sûr, le pantalon avec sa coupe évasée et ses airs négligés reste hyper sophistiquée. Ça peut valoir la peine de le porter pour vos grandes occasions, et marquer votre individualité.

Vous savez maintenant tout du pantalon large palazzo Tsippora, ce modèle existe également en couleur bleue. Pour en savoir plus, ça se passe juste en bas :

Le wax est un art

Merci de m’avoir lue


C’est juste ici 👆🏽 !

👋