Bandama aux ruines de Tarracco

Ce jour-là, lors d’une de nos excursions sur la côte espagnole de Tarragone, je portais la robe Bandama dans un modèle plus coloré, avec des motifs encore plus dessinés. La veille nous étions passés par cette ville en voiture, sans nous y attarder, principalement pour découvrir la platja (plage) del Miracle, qui porte bien son nom, car elle est vraiment somptueuse et agréable. On a pieds jusqu’à 3 ou 4 mètres, on se croirait dans un bain à ciel ouvert. J’ai aperçu une imposante ruine en contrebas, un amphithéâtre en pleine ville de Tarracco, elle m’intriguait et je voulais la découvrir aussi, on s’y étaient alors rendu, une nouvelle fois, le lendemain. Rendez-vous pris, lors d’une petite balade dans les ruelles en pierres de l’ancienne ville romaine, nous avons pu les découvrir plus colorés et atypiques les unes que les autres, sur fond de mer cristalline, c’est la que nous avons décidé de faire la prise de photo de la robe Bandama. Amoureuse du style des haciendas espagnoles avec leur bananiers le cœur ouvert vers le ciel.

Les origines de la ville remonte a la vielle Tarraco Romaine, ce qui a donné un lieu archéologique de Tarraco ou encore les ruines romaines de Tarragona. La ville est d’ailleurs classée depuis l’année 2000 au patrimoine mondial de l’UNESCO.

IMG_0173

IMG_0161IMG_0167IMG_0172             L’amphithéâtre romain, situé en contrebas de la cité médiévale

IMG_0178IMG_0181IMG_0190IMG_0194IMG_0198IMG_0202IMG_0203IMG_0222IMG_0232IMG_0249IMG_0252IMG_0253IMG_0258IMG_0264IMG_0266IMG_0278IMG_0287

Pour shopper la petite Bandama, c’est juste ici

Avec passion ❤

http://www.minikan.co

Une réflexion sur « Bandama aux ruines de Tarracco »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.