Bandama

Ce qui m’a attirée en premier lors de mes recherches, sur les plus belles plages de la Costa Dorada en Espagne, c’est qu’elles avaient l’air plus ou moins « désertiques », ce mot est à prendre avec des pincettes sur les côtes espagnoles. Il n’y avait vraiment pas l’air d’avoir du monde, comparé à la touristique Salou. L’eau turquoise, les arbres méditerranéens adossées aux collines… Première déconvenue lorsqu’on arrive sur la plage, elle est naturiste! Alors je n’ai rien du tout contre les naturistes, mais il est vrai que lorsqu’on es pas habitués ou ne  serait-ce que prévenus, cela peut s’avérer gênant, comme eux peuvent être gênés par le fait que nous soyons habillés!

En dehors de ça, le concept du naturisme m’intrigue, cette envie de revenir à son instinct originel, cette liberté du corps, qui engendre celui de l’esprit (ou le contraire)… Le concept a l’air vraiment bien, je me dis pourquoi ne pas tester un jour, mais ce n’est pas demain la veille que cela m’arrivera, je ne parviens même pas à me mettre topless pour bronzer, et quand bien même! Il faudrait qu’il n’y ai vraiment personne sur la plage, ce qui est loin d’être dans le concept naturiste. Bref, on es resté à observer la plage de loin, sa beauté, son eau tranquille dans laquelle on ne se baignera définitivement pas ahah. On a fait quelques photos de la robe Bandama et on es allés sur une autre plage, celle de LLarga, où il y avait plus de tissus sur les peaux, on repassera pour le naturisme 😉

IMG_0425IMG_0426

IMG_0440

IMG_0442IMG_0443IMG_0445IMG_0446IMG_0447IMG_0455

Pour shopper la robe Bandama c’est juste ici 🙂

A bientôt sur les plages espagnoles!

2 réflexions sur « Bandama »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.