THE WINTER BOX

FOR YOU AFRONISTAS!

De Gauche à Droite :

La Ouchy Boo-Boo Gel par DR. SAGER’S SKINCARE, un gel homéopathique tout frais et sans parfum pour remédier rapidement et efficacement aux petits bobos du quotidien : brûlure, démangeaison, bosse et même poils incarnés. Plus que pratique, révolutionnaire.

La Mine d’Or par SAMPAR, une crème hydratante au double effet soleil qui réchauffe instantanément le teint et révèle une bonne mine naturelle jour après jour. A tester d’urgence avec l’hiver qui va mener la vie dure à notre peau et pour celles qui ne supportent plus d’avoir un teint rabougrit par le climat tempéré.

L’avant dernier et pas des moindres… L’Amika Oil Treatment, une huile Traitante nourrissante et coiffante par excellence, elle nourrit, renforce le cheveux, lui donne un éclat fou et une tenue parfaite! Son parfum fleuri en fait un must have et on es enchantés par son packaging ultra coloré chez Min.i.Kan. Veillez à en utiliser que quelques gouttes dans vos mains, ce produit est très/trop efficace. 😉

Notre préféré, son excellence La MOROCCANOIL, un traitement en profondeur idéal pour cheveux crépus et métissés car leur confère immédiatement maniabilité et souplesse. Basé sur une formule unique, riche en huile d’argan, antioxydante, elle pénètre intensément dans les cheveux sans laisser de résidus, sentez vos cheveux respirer!

Un très bon début de semaine et un doux mois de novembre à tous! ❤