Rendez-vous à Paris : Le Dressing De Rêve Des Parisiens

Coucou les Afronistas!

Aujourd’hui je vous emmène au coeur de la célèbre rue Rivoli pour un rendez-vous à ne pas manquer : le Dressing de Rêve des Parisiens. Un véritable émerveillement nous envahi en entrant dans ce sanctuaire parisien de la mode. Inspiration par ci, inspiration par là, quand tu nous tiens.


C’est à l’occasion de la Fashion Week parisienne que Paris Rendez-Vous, avec l’aide de Regis Pennel et Philipe Zorzetto, propose cette exposition gratuite dans le centre de la capitale, à la découverte de 50 nouvelles maisons de mode, talentueuses et rafraichissantes.

Toujours fidèle à mes origines, j’arbore le pantalon Africa Merveilles de la collection Afro beat, et un top rouge pour donner un peu de vitalité à ma tenue sombre. Eh oui! Même quand il y a du sombre il y a de la couleur chez Minikan!

Un univers épuré et calme, idéale pour une découverte en toute tranquillité des pièces uniques de créateurs qui nous entourent. Chacun à un mot pour décrire Paris : Le Coeur pour Andréa Crews, Magique! pour Le Mont St Michel, Culturel pour Valentine Gauthier et bien d’autres définitions, qui désignent la ville française comme la capitale où ils se sont sentis le plus chez eux, le plus apte à nourrir leur besoin de création et voir grandir leur sens artistique.

C’est vrai qu’il y a un petit côté laboratoire dans cette disposition atypique des créations exposés, ce qui met le visiteur dans une position d’observateur pas désagréable du tout!

Petite carte parisienne de cette nouvelle génération de créateurs, pour « aller à leur rencontre » :

Et nous on vous dit à très vite avec ma copine afro-européenne très stylée! ;D