Deux copines, deux looks et du soleil

Bonjour à tous!

Nous avons tous un ami, connu de longues dates. Comment illustrer ce sentiment;  de comprendre cette personne sans même avoir à lui parler, et que rien ne change même si vous ne vous voyez pas pendant une éternité, parce que vous avez vécu des choses si fortes et passé tant de temps ensemble qu’il en devient un frère. Cette série de photos le fait parfaitement.

———-

We all have a true friend. How to illustrate this feeling to know someone without even talking to her, and nothing changes even if you do not see for ages, because you have experienced such strong things and spent so much time together that he became a brother. This series of photos done perfectly.

Cette combinaison marron déniché chez Omaya Vintage dans le 11 ème arrondissement de Paris est malignement cintré avec un gilet noir beaucoup plus court, que la longueur du bas de la tenue. Ce qui structure la tenue, et confère à la silhouette toute sa finesse. Les chaussures hautes n’encombrent pas trop la tenue et lui donne de la grandeur et de l’élégance à la mode punk, un peu rebelle.

Le look de Lindsay est détaillé juste ici, dans un précédent article, et la jupe longue est agréablement mise en valeur avec le crop top jaune vif by Minikan.

On vous dit à bientôt par ici! ;D

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s