Coup de coeur de la semaine : La Therapie Roques O’Neil

En espérant fortement que vous ayez une baignoire dans les parages…

Imaginez plonger dans un bain de sels roses d’Himalaya, jaccuzzi naturel niché au beau milieu d’un gigantesque jardin florale. Les sels roses d’Himalaya, réputés pour leurs vertus relaxantes et détoxiquantes vous enivrent d’un délicat parfum de pureté.

Pensez au doux effet à la fois pénétrant et brûlant qui vous enveloppe la peau à l’entrée du bain, vous ressentez immédiatement l’effet des sels sur votre organisme, qui grignotement toutes les peaux mortes et la fortifie contre les agressions extérieures, une sensation d’apesanteur vous envahi. La phase détox commence. Un voyage au pays d’Ushuaïa.

C’est le doux spectacle que m’inspire la thérapie Roques O’Neil composées de véritables sels roses d’Himalaya, la couleur en est que plus spectaculaire, formulée par Michelle Roques-O’Neil, thérapeute et alchimiste londonienne, dont je vous communique le lien du site ici.

La detox salts therapie infuse pendant 10 minutes et vous laisse savourer un fabuleux moment de détente, non gâché lorsqu’il est partagé à deux…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s